Cookies on Club JM

En utilisant notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies en conformité avec notre politique de Cookie. En savoir plus sur l'utilisation des cookies sur www.clubjmlanzarote.com/cookies.php

Entre 33 et 170 euros. Basé sur les tarifs moyens pour une chambre standard.

Club JM Lanzarote. Mentions légales.

Club JM Lanzarote, détenue par GESTION ROOMS SLU,  et aborder Calle del Mayor, 24 - PLAYA HONDA - 35509 SAN BARTOLOME informe les utilisateurs des pages Internet de conditions GESTION ROOMS SLU d'accès et d'utilisation.
 
 
1.- L'accès et l'utilisation du site Web du Club JM Lanzarote est soumise aux termes et conditions. L'utilisation de tous les sites Web du Club JM Lanzarote implique l'acceptation par l'utilisateur de toutes les Conditions Générales d'Utilisation en vigueur chaque fois que l'utilisateur accède.  Club JM Lanzarote se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions d'utilisation
 
2. Propriété intellectuelle.
Tous les contenus des sites de Club JM Lanzarote sont soumis à la législation du droit d'auteur et / ou industrielle. Droits de contenu sont détenus par Club JM Lanzarote ou autres, le cas échéant. Les utilisateurs ne peuvent voir et faire une copie privée du contenu à condition que cette copie est exclusivement pour leur usage personnel et privé est strictement interdit d'utiliser à des fins commerciales.
 
3.- responsabilités de l'utilisateur pour l'utilisation et le contenu.
L'utilisateur ne peut en aucun cas modifier ou supprimer les données d'identification, là où elles existent, des droits de Club JM Lanzarote ou à des tiers. Les utilisateurs peuvent uniquement accéder au contenu par les moyens ou les procédures qui ont été mis à disposition à cet effet sur le site de Club JM Lanzarote ou utilisés sur Internet à cet effet, à condition qu'ils ne comportent pas de violation de la propriété intellectuelle / industrielle ou tout type de mal à site du Club JM Lanzarote et / ou des informations ou des services offerts.
 
Les utilisateurs sont obligés d'utiliser les services et les informations du site de Club JM Lanzarote conformément à la loi, ces conditions générales, de la décence, de bonne conduite et de l'ordre public à faire un usage correct et licite des services contenus ne plus pouvoir exercer les activités suivantes: un ) diffuser des contenus ou de la propagande de caractère raciste, xénophobe, pornographique, apologie du terrorisme ou contre les droits humains. b) d'accomplir un acte contraire aux droits de la propriété intellectuelle et / ou industrielle GESTION ROOMS SLU propriétaires légitimes; c) endommager les systèmes informatiques du Club JM Lanzarote, ses fournisseurs ou de tiers et / ou introduire ou diffuser des virus informatiques, des logiciels nuisibles ou d'autres systèmes qui peuvent endommager les systèmes informatiques, d) transmettre la publicité ou envoyer des courriels non sollicités ou non autorisés.
 
4.- Avertissements et limitations de responsabilité - Club JM Lanzarote ne sera pas responsable de l'information, des services et / ou produits offerts et / ou fournis par des tiers via le site web de Club JM Lanzarote ou au contenu fourni par d'autres.
Club JM Lanzarote est pas responsable de tout dommage matériel ou logiciel de l'utilisateur qui peuvent découler de l'accès au site Web du Club JM Lanzarote ou en utilisant les informations ou applications qui y sont contenues.

Club JM Lanzarote ne garantit pas la pertinence, la fiabilité, la disponibilité, l'actualité ou l'exactitude des informations ou services contenus dans son site Web, il ne sera responsable des dommages accidentels ou indirects liés à l'utilisation du contenu de votre site web.

Club JM Lanzarote ne garantit pas que le contenu de son site Internet est apte ou disponibles à l'extérieur de l'Espagne. Dans le cas où tout ou partie du contenu du site Web du Club JM Lanzarote sont considérées comme illégales dans les pays en dehors de l'Espagne, leur accès et leur utilisation par les utilisateurs est interdite, et si cela se produit sera de la seule responsabilité des utilisateurs, qui sont obligés de se conformer aux lois nationales applicables.

L'utilisation des informations et contenus figurant sur le site Web du Club JM Lanzaroteet / ou l'accès à d'autres sites Internet de tiers via des connexions ou des "liens" qui apparaissent sur la page sera faite en vertu du Club JM Lanzarote la seule responsabilité de ceux qui effectuent ce genre de activité, ne pas être du Club JM Lanzarote en aucun cas responsable de tout dommage résultant d'une telle utilisation ou activités.

 
5.- réserves du Club JM Lanzarote sans préavis, à tout moment, le droit de suspendre temporairement l'accès à son site Internet et d'effectuer les modifications qu'il juge appropriées pour le site Web, services ou informations offerts, la présentation ou le positionnement de ceux-ci et les termes couvrant l'accès et l'utilisation du site de Club JM Lanzarote.

- Toutes les informations reçues par ce site ne doit être considéré comme transféré au Club JM Lanzarote gratuitement.

- E-mail ne sera pas considéré comme valable aux fins de la présentation de leurs demandes. Ceux-ci doivent être envoyées au ministère de Conseil juridique de Club JM Lanzarote, situé Calle del Mayor, 24 - PLAYA HONDA - 35509 SAN BARTOLOME, à Las Palmas, qui doit indiquer, dans tous les cas, la procédure à suivre.

- Toutes les questions relatives à la site du Club JM Lanzarote sont régies par la loi espagnole et sont soumis à la juridiction des tribunaux de Las Palmas, la renonciation au privilège qui peut appliquer.

 


Online Booking

Cookies on Club JM

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy. Find out more about cookie usage on clubjmlanzarote.com

Between 33 and 170 euros. Based on Average Rates for a Standard Room.

Legal Note Club JM Lanzarote.

Club JM Lanzarote owned by GESTION ROOMS SLU, C/ MAYA ,24 PLAYA HONDA 35509 SAN BARTOLOME, informs users of the Internet pages of GESTION ROOMS SLU conditions of access and use. 

 1.- The access and use of the Club JM Lanzarote website is subject to the terms and conditions. The use of all websites Club JM Lanzarote implies full acceptance by the User of all General Conditions of Use in force each time the user accesses it . Club JM Lanzarote reserves the right to modify at any time these Terms of Use

 

2. Intellectual Property.

All contents of the websites of Club JM Lanzarote are subject to copyright legislation and / or Industrial . Rights to content are held by Club JM Lanzarote or others as appropriate . Users may only view and make a private copy of the content provided that such copy is exclusively for their personal and private use is strictly prohibited to use for commercial purposes.

 

3.- User responsibilities for use and content .

The user may not under any circumstances modify or suppress the identifying details , where they exist , of the rights of Club JM Lanzarote or third parties. Users may solely access the content through the means or procedures that have been made available for this purpose on the website of Club JM Lanzarote or used on the Internet for this purpose , provided they do not involve violation of the Intellectual Property / Industrial or any kind of harm to Club JM Lanzarote website and / or its information or services offered.

 

Users are obliged to use the services and information of the website of Club JM Lanzarote accordance with the Law, these general conditions, decency , good conduct and public order as to make correct and lawful use of the services contained no longer perform the following activities: a) disseminate content or propaganda of a racist , xenophobic, pornographic, justifying terrorism or against human rights. b ) perform any act contrary to the rights of Intellectual Property and / or Industrial GESTION ROOMS SLU legitimate owners; c ) Damaging the computer systems of Club JM Lanzarote, its suppliers or third parties and / or introduce or spread computer viruses, harmful software or other systems that can damage computer systems , d ) transmit publicity or send unsolicited emails or unauthorized.

 

4.- Disclaimers and Limitations of Liability - Club JM Lanzarote will not be responsible for the information, services and / or products offered and / or provided by third parties via the website of Club JM Lanzarote or content provided by others.

Club JM Lanzarote is not responsible for any damage to software or hardware of the User that may arise from access to Club JM Lanzarote website or using the information or applications contained therein .

Club JM Lanzarote does not guarantee the suitability, reliability, availability, timeliness or accuracy of information or services contained in its website, nor shall be responsible for incidental or consequential damages in connection with the use of the contents of your website .

Club JM Lanzarote does not guarantee that the content of its website is apt or available outside of Spain . In the event that all or part of the contents of the website of Club JM Lanzarote are considered illegal in countries outside Spain , access to them and use by users is prohibited , and if this occurs will be solely the responsibility of the users , who are obliged to comply with the applicable national laws .

The use made of information and content appearing on the website of Club JM Lanzarote and / or access to other websites of third parties via connections or "links" that appear on the page will be made under Club JM Lanzarote the sole responsibility of those performing this kind of activity, not being Club JM Lanzarote responsible in any way for any damages arising from such use or activities .

 
5.- Club JM Lanzarote reserves without notice at any time, the right to temporarily suspend access to its website and to carry out the modifications that it considers appropriate to the website , services or information offered, the presentation or positioning of these and the terms covering access and use of the website of Club JM Lanzarote.

- All information received through this website shall be considered transferred to Club JM Lanzarote gratuitously.

- E-mail will not be considered valid for the purposes of presenting claims . These should be sent to the Department of Legal Council of Club JM Lanzarote, located C/ MAYA ,24 PLAYA HONDA 35509 SAN BARTOLOME, Lanzarote, which shall indicate in all cases the procedure to follow.

- All matters relating to the Club JM Lanzarote website are governed by Spanish law and are subject to the jurisdiction of the Courts of Las Palmas, waiving any privilege that may apply .

 


Online Booking